Les Maroons de Lachine ont marqué pas moins de 15 buts en deux rencontres et ils ont pris la mesure des Cobras de Terrebonne, 7 à 2 et des Rangers de Montréal-Est, 8 à 4.

La machine offensive des Maroons s’est mise en marche et les résultats sont des plus éloquents, comme en fait foi les résultats de ces deux matchs.

Encore une fois, c’est le gros trio formé de Courcelles, Lanthier et Jeanneteau qui continue d’impressionner en marquant des buts à profusion. Courcelles a réussi un truc du chapeau contre Montréal-Est et il compte maintenant un total de 18 filets. Il avait marqué son 15e contre Terrebonne, vendredi soir dernier. Maxime Tremblay-Lanthier a également fait sa part, avec deux buts contre les Cobras et un contre les Rangers. Connor Gagnon a également compté ses 9e et 10e points contre Terrebonne. Jeanneteau, Scopelleti, Filion et Maxime Sénéchal, avec son premier, ont également participé au pointage.

Ce fut vraiment une victoire d’équipe. Le jeune gardien Francis Mayer a récolté sa cinquième victoire de la saison et il a été à la hauteur de la situation à plusieurs moments durant la rencontre.

À la suite de ces deux gains, les Maroons montrent une excellente fiche de 12 victoires, contre six revers. Ils ne sont plus qu’a six points du premier rang, détenu par Longueuil, dans la division Alex Burroughs.

À la une…

Connor Gagnon joue de l’excellent hockey depuis quelques semaines. C’est un joueur rapide, qui possède un très bon lancer et une bonne vitesse d’accélération.

Le jeune Maxime Sénéchal est le fils de l’entraîneur-chef, Jean-François Sénéchal. Il a réussi son premier but de la saison avec les Maroons. C’est un joueur fougueux et très rapide qui n’a pas peur d’aller dans les coins de la patinoire, malgré son petit gabarit.

Les Maroons seront les visiteurs à Kahnawake, vendredi soir, et à Sainte-Agathe-des-Monts, le dimanche 11 novembre. Ils seront de retour à l’aréna Martin-Lapointe ou à l’aréna Pierre Pete-Morin(?), le vendredi 16 novembre, à 20h, contre Vaudreuil-Dorion.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!