Sous un soleil radieux parents, enfants et bénévoles se sont amusés le 9 septembre dernier lors de la 33e édition de la Course de Boîte à savon de Dorval.

Organisée par l’association des gens d’affaires Rues Principales Dorval en partenariat avec la cité de Dorval, l’événement familial a eu lieu sur le boulevard Fénelon devant les bureaux du Messager Lachine & Dorval. Un record de participation a été atteint cette année avec 50 participants âgés entre 6 à 12 ans. «Ce fut une belle journée en plein air», soutient Marc Jacques, dont les deux enfants, Christophe et Charlie, ont participé à la course.  

La cantine a généré des profits de 343$ qui seront remis à l’Harmonie de l’école Jean XXIII afin de financer leurs activités. Les denrées restantes ont été remises au Centre Omega de Dorval. À noter que pour la première fois, le journal avait même sa propre boîte.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!