Les Nouvelles Saint-Laurent News/Johanna Pellus En plus d'accueillir quatre artistes issus de l'immigration, la bibliothèque du Boisé poursuit l'exposition "Les lanternes de Qinhuai" à l'intérieur uniquement jusqu'au 21 novembre.

Quatre artistes aux parcours variés, mais ayant rencontrés des défis liés à l’immigration, partageront leur histoire à la Bibliothèque du Boisé, dimanche. Les visiteurs pourront bénéficier d’entretiens d’une quinzaine de minutes avec le photographe d’origine française Franck Billaud, l’artiste visuelle de la Tunisie Saoussen Ouerghemmi, Yayo, auteur-illustrateur originaire de Colombie, et le professeur de mandarin Yu-Lin Tung, arrivé de Taïwan. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du soutien à la francisation du ministère de la Culture et des Communications du Québec.

«Livres vivants à consulter sur place», le dimanche 18 novembre, de 13h à 16h, à la bibliothèque du Boisé (2727, boulevard Thimens). Inscription: 514 855-6130, poste 4436.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!