Tristan Direct, le ministre Ouellet et Ben se sont échappés exceptionnellement des décors de l’émission Pérusse Cité, de retour dimanche à Radio-Canada pour la saison 2. Guidés par leur créateur, François Pérusse, ils livrent leurs commentaires sur l’actualité.

Ministre_Ouellet2_150

Les médias selon François Pérusse

Tristan2_150

Un nouveau passeport pour le Jardin botanique

Personnellement, je ne vois aucun problème à ce qu’il y ait un nouveau passeport pour le Jardin botanique. C’est l’attente aux douanes qui m’énerve. J’espère qu’ils ne feront pas de fouilles à nu pour trouver des fleurs volées.

•••••

Avis d’ébullition de l’eau pour pratiquement tout Montréal

Bon. V’la notre eau qui a un problème, il faut la faire bouillir. Mais dans l’état où est la Ville de Montréal, est-ce qu’on ne devrait pas la faire bouillir au complet pour être sûr?

Ben_150

Hangover 3: un tout dernier lendemain de veille

Si je veux entendre parler d’un lendemain de brosse, pourquoi irais-je payer pour aller voir un film alors que je n’ai qu’à sonner chez François Pérusse à 8 h du matin?

Ministre_Ouellet_150

À la recherche de la mascotte du 375e de Montréal

Vous n’avez pas à être négatif pour le choix d’une mascotte. Pensez… à… heu… par exemple…  Ben, c’est pas compliqué… Quek chose de bien comme heu… Hof, pis, choisissez donc ce que vous voulez!

Tristan_150

Nul n’est à l’abri du trafic, même sur le toit du monde

Quelle est cette idée que les touristes ont d’aller au sommet de l’Everest pour se coincer dans une congestion? Personne ne leur a pas parlé de Montréal?

Ministre_Ouellet2_150

Les Penguins à un gain de la finale de l’Est

Avant qu’on me parle d’équipes de sport, je pensais que des sénateurs et des pingouins, c’étaient la même maudite affaire.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!