Avis aux parents fanas de mode : il vous sera maintenant possible de vous procurer des manteaux de la griffe Mackage pour vos tout petits!

C’est en cherchant en vain un manteau chaud, pratique et tendance pour son fils qu’Elisa Dahan a eu l’idée de créer Mackage Mini. Devant le manque flagrant sur le marché de manteaux stylisés et originaux pour les enfants de 2 à 12 ans, Elisa Dahan et Eran Elfassy, les créateurs de la marque canadienne, ont décidé de remédier à la situation et de lancer leur propre collection.

Leur inspiration? Les modèles phare de la gamme de manteaux pour adulte, les cabans et doudounes, mais en format mini. «Les manteaux de la collection Mini sont fabriqués pour durer, tout en proposant aux parents une option à la fois élégante et amusante pour leurs enfants», souligne Mme Dahan dans le communiqué annonçant les nouveaux venus dans la famille Mackage.

Je dois dire que je trouve les modèles minis des manteaux de la griffe canadienne vraiment mignons, tout particulièrement la doudoune! Cependant, les prix – entre 395$ et 450$ -, me semblent un peu élevés quand on sait que les enfants grandissent vite… Qu’en pensez-vous?

On peut se procurer les minimanteaux Mackage en ligne, et à Montréal dans les boutiques Miss Swiss, Blue Marine & Co, Mari Pier Bimbi, Sporting Lfe, Baby Avenue et LMNOP.

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!