Quand on pense à la saison des mariages, on pense évidemment à l’été: les mois de juillet et août, les mois chauds et ensoleillés. Et si la «nouvelle» saison des mariages n’était plus en été?

En effet, selon une étude menée par le site TheKnot, populaire auprès des futures mariées, les fins de semaine d’été n’ont plus autant la cote qu’avant.

Parmi les dates les plus populaires pour se marier en 2017, ce sont les premières semaines d’automne et les dernières semaines du printemps qui ont été les plus populaires. La raison? Probablement à cause des températures qui sont un peu plus fraîches et donc plus agréables lorsqu’on porte une robe longue et un costume!

Voici le top 10 des dates de mariage les plus populaires cette année, compilées par TheKnot.

 7 octobre
 14 octobre
 16 septembre
 23 septembre
 20 mai
 9 septembre
 21 octobre
 17 juin
 30 septembre
 10 juin

Aussi dans Top :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!