Après avoir remporté deux Grammy en janvier dernier, le populaire DJ montréalais Kaytranada rentrera au bercail cet automne en offrant sa toute première performance à Piknic Electronik.
À l’approche de la fin de la saison de l’événement, les spectateurs auront droit à un DJ set de six heures le 8 octobre prochain. Kaytranada se produira en effet sur la scène principale de l’événement de 16h à 22h.
Les billets seront mis en vente vendredi sur le site web de Piknic Électronik.
Kaytranada, dont le vrai nom est Louis Kevin Célestin, avait présenté deux soirées à guichets fermés à Igloofest en 2018 et 2020.
Au dernier gala des Grammy, son deuxième album Bubba a été récompensé dans les catégories Meilleur album de musique électronique/dance et Meilleur enregistrement électronique/dance pour la pièce 10%, en duo avec Kali Uchis.
Le DJ et producteur était également en nomination à titre de Révélation de l’année.
Kaytranada a par ailleurs remporté le prestigieux prix Polaris en 2016 pour son tout premier disque, 99,9%. Ce prix récompense chaque année le meilleur album canadien.
Kaytranada sera en tournée tout l’automne au Canada et aux États-Unis. En plus de son arrêt à Montréal, il se produira dans une quinzaine de villes, dont Washington, New York, Miami, San Francisco, Los Angeles, Vancouver et Toronto.