Saint-Léonard

Saint-Léonard délègue les responsabilités de ses élus

De gauche à droite : Arij El Korbi, Angela Gentile, Michel Bissonnet, Suzanne De Larochellière et Dominic Perri.

Le conseil d’arrondissement a attribué le 6 décembre dernier les nominations des présidentes de chacune de ses commissions permanentes, ainsi que de son Comité consultatif d’urbanisme (CCU).

Ce partage des responsabilités a été réalisé en misant sur les forces et les habiletés de chacun. Je suis convaincu que, de cette façon, nous serons en mesure de faire progresser les différents dossiers prioritaires de Saint-Léonard

Michel Bissonnet, maire de l’arrondissement de Saint-Léonard.

Nominations au CCU

La conseillère d’arrondissement de Saint-Léonard Ouest Suzanne De Larochellière été désigné à la présidence du Comité consultatif d’urbanisme, alors que Dominic Perri assurera quant à lui la vice-présidence.

Les deux élus auront pour mandat de soumettre au conseil d’arrondissement des recommandations en matière d’urbanisme, de zonage et de lotissement qui leur sont soumises.

À noter qu’un appel de candidatures est en cours pour pourvoir des postes de représentants citoyens pour le CCU. Les citoyens peuvent se renseigner à l’adresse montreal.ca/saint-leonard.

Autres nominations aux commissions permanentes

Nominations aux conseils d’administration

Le conseil a désigné Angela Gentile à titre de représentante de l’arrondissement au conseil d’administration de la Société de développement commercial (SDC) de la rue Jean-Talon Est à Saint-Léonard.

Il a aussi recommandé au conseil d’agglomération de nommer Mme Gentile à titre de représentante élue de Saint-Léonard au conseil d’administration de PME MTL Est-de-l’Île.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version