www.boredpanda.com

Un nouveau phénomène a pris le web d’assaut au cours de la dernière semaine: le «Cat bearding» (que l’on pourrait librement traduire par Barbe de chat).

Cette nouvelle tendance, qui consiste à prendre une photo de soi en cachant son nez et sa bouche avec la tête d’un chat de façon à créer l’illusion d’une barbe luxuriante, a fait bien des vagues dans les derniers jours. À titre d’exemple, un Tumblr baptisé Captainawsomesauce a généré, en une semaine, près de 93 000 clics.

Pour ceux qui n’auraient pas encore succombé à la folie du Cat bearding, Métro propose une galerie photos de quelques-uns des meilleurs clichés partagés sur le web.

Et parce que les amateurs de chiens ne sont jamais trop loin des amoureux des chats, quelques internautes ont aussi créé des «Dog bearding» plutôt rigolos!

dog bearding

dog bearding

dog bearding

Aussi dans La liste du lundi :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!