Soutenez

Le corps de Maximilien Frenette aurait été trouvé

Photo: TC Media - Geoffré Samson
La Presse canadienne - La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) semble être sur le point de clore le dossier de la disparition de Maximilien Frenette.

La police a de bonnes raisons de croire que le cadavre ayant été découvert dans la rivière Saint-Charles, près de la marina Saint-Roch, en début de soirée samedi, est celui de l’homme de 19 ans.

Une autopsie sera pratiquée pour s’assurer qu’il s’agit bien de lui.

Maximilien Frenette s’était évaporé dans la nature le 26 mai.

Sa disparition avait été signalée dès le lendemain au SPVQ qui avait promptement ouvert une enquête puisqu’il n’a jamais eu l’habitude de ne pas donner de nouvelles à sa famille.

D’après l’agente aux relations publiques du Service de police de la Ville de Québec, Cyndi Paré, une opération de recherche doit être menée à proximité de l’endroit où le corps a été trouvé.

L’objectif de l’intervention est de découvrir des éléments de preuve permettant d’établir la cause de la mort de l’homme qui serait, selon toute vraisemblance, Maximilien Frenette.

«Il n’y a aucune hypothèse qui a été écartée pour l’instant», a souligné Mme Paré lors d’une brève entrevue avec La Presse canadienne.

Cette dernière a profité de l’entretien ayant eu lieu dimanche avant-midi pour solliciter l’aide du public.

«J’invite les gens à composer le (418) 641-2447 pour rapporter toute information qui pourrait être en lien avec la disparition de M. Frenette ou avec la découverte du corps», a-t-elle conclu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.