Betty Boop nous dévoile le secret de sa beauté dans un court métrage signé Joann Sfar

Qu’ont en commun le nouveau mascara de Lancôme Hypnôse Star, le personnage de bande dessinée Betty Boop, la top modèle Daria Werbowy et le dessinateur, scénariste de bande dessinée et réalisateur français Joann Sfar? Eh bien, ils se retrouvent tous dans le court métrage Star Eyes que Lancôme a dévoilé aujourd’hui sur le web.

Pour présenter son nouveau produit vedette, qui, grâce à sa la brosse à double facettes embrasse les cils pour booster leur volume à la racine tout en leur donnant une cambrure toute hollywoodienne, la compagnie de beauté et de cosmétiques française a fait appel à la plus glamour des actrices, j’ai nommé : Betty Boop!

Pour notre plus grand plaisir, le réalisateur de Gainsbourg, Vie Héroïque, ramène devant l’écran la belle pin-up aux yeux de biche. Celle-ci se retrouve dans les coulisses d’un plateau de tournage avec la mannequin Daria Werbowy, qui a le trac avant de faire ses premiers pas comme actrice. Avec son aplomb, elle convaincra Daria qu’elle a tout pour prononcer avec charme sa fameuse expression : «Poo poo pi doo», et qu’avec un peu de mascara Hypnôse Star, elle saura séduire tout le plateau.

Ce petit moment de potinage féminin, gracieuseté de Lancôme, est hyper rafraichissant et nous fait nous rendre compte que le glamour des années 1930 du cinéma hollywoodien et de Betty Boop nous avait bien manqué, tout comme son célèbre «Poo poo pi doo»!

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=oTWHB0gvxTg]

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.