Un aperçu de l’automne, selon Lady Dutch et Lolitta Dandoy

 

Hier matin, j’ai assisté à la présentation automne-hiver 2012 de la compagnie montréalaise Lady Dutch. Hey oui, c’est déjà le temps de penser au retour du temps plus frisquet, puisque, déjà, dans les magasins, certains vêtements automnaux ont fait leur arrivée sur les rayons!

Pour cette présentation, l’entreprise établit sur la rue Chabanel avait convié quelques journalistes et bloggeuses au chic salon oval du chic Ritz-Carlton. En passant, si vous n’avez pas eu la chance d’aller faire un petit tour depuis les rénovations, ça vaut le détour! N’oubliez surtout pas d’aller mettre le nez dehors dans le magnifique jardin!

Revenons maintenant à nos moutons! Pour présenter sa nouvelle collection, la griffe Lady Dutch a fait appel à la blogueuse Lolitta Dandoy. Celle-ci a concocté et commenté 10 looks qui, selon elle, seront des musts de la saison froide.

Si on savait déjà que les tricots et les teintes de bourgogne allaient être tendance cet automne, Lady Dutch a confirmé le tout en ajoutant sa petite signature avec des mélanges de volume, et des pièces maitresses comme les leggings à motif navajo, le poncho, et la veste de cuir avec foulard intégré.

Mon coup de cœur? Un manteau en laine de type cocon.

Peu familière avec la marque, j’ai été surprise d’apprendre que tous les items – à l’exception des manteaux – qui nous ont été présentés, se détaillaient à moins de 100$!

On retrouve les vêtements Lady Dutch dans certaines boutiques de la métropole telles qu’Adam et Ève, Blo, ainsi que chez La Baie. On retrouve aussi deux magasins phares à Place Rosemère et au Carrefour Laval.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.