Dodo et Bernard Derome mis à contribution pour contrer la COVID-19
«Envoye à maison», c’est le message que le premier ministre François Legault tente de faire passer auprès de nos aînés en cette période où le confinement est essentiel pour prévenir la propagation du coronavirus.
Afin de mettre encore plus d’emphase sur l’importance de suivre les consignes de santé publique, les personnes âgées de plus de 70 ans, qui représentent le groupe le plus à risque, recevront prochainement un appel automatisé de l’ancien lecteur de nouvelles Bernard Derome et de la comédienne Dominique Michel.
«Des gestes très simples comme se laver les mains avec du savon, souvent, ou encore tousser dans son coude. Ensuite, on reste à la maison surtout si vous êtes malades ou si vous arrivez de voyage à l’étranger», nous recommandent-ils.
Afin de rassurer les personnes aînées & leur rappeler l’importance de respecter les consignes de santé publique, des appels automatisés, enregistrés par Bernard Derome & Dominique Michel, seront effectués à compter de 18 h.
Voici le message de «Dodo» : https://t.co/bMm4euPwT7
— François Legault (@francoislegault) March 20, 2020
Leur message enregistré visera à rassurer la population âgée et de leur rappeler les mesures afin de se protéger contre la COVID-19.
Voici le message de Bernard Derome : https://t.co/nyEDHuIWdY
— François Legault (@francoislegault) March 20, 2020
Ces appels seront effectués à compter de 18h, ce vendredi.