Changements à la direction du Collège Sainte-Anne
Le Collège Sainte-Anne procède à l’embauche d’un directeur au niveau collégial, Daniel Sincu, ainsi que d’une directrice aux études, Gabrielle Matte.
M. Sincu prend la relève de Rachel Gendron, qui part à la retraite. Depuis 2018, il était directeur aux études pour l’établissement. Auparavant, Daniel Sincu a dirigé l’École internationale de gestion et technologies du Collège LaSalle et le campus de formation technique du Collège André-Grasset.
«Depuis son arrivée au collégial, Daniel Sincu a su démontrer de grandes qualités en tant qu’éducateur et gestionnaire», commente le président du Collège Sainte-Anne, Ugo Cavenaghi, par voie de communiqué.
Pour sa part, Mme Matte a œuvré 13 ans dans le milieu de l’éducation, étant notamment directrice de l’École des sciences et techniques humaines au Collège LaSalle.
Alexandra Jeanty a été nommée directrice de la Fondation du Collège, qui a pour mission de faciliter l’accès financier pour les familles dans le besoin. Avant de se joindre à l’école, elle était directrice des dons majeurs à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile.