Soutenez

Kim Kardashian : pourquoi elle a demandé le divorce

La vedette de la téléréalité Kim Kardashian, 31 ans, a annoncé hier (31 octobre) qu’elle avait demandé le divorce à son mari, Kris Humphries, seulement 72 jours après leur mariage qui a coûté 10 millions de dollars, rapporte le magazine Us.

Kardashian a déposé sa demande de divorce tôt hier matin à Los Angeles, peu de temps après avoir épousé le joueur de basket-ball de la NBA, le 20 août dernier, après neuf mois de fréquentation.
 
Alors que de nombreuses spéculations circulent, voulant que leur relation ait été inventée de toutes pièces seulement pour attirer l’attention médiatique, des sources près de Kardashian affirment maintenant qu’il s’agit d’une histoire beaucoup plus compliquée.
 
Une source déclare : « Elle est sincèrement amoureuse de l’amour. Elle est toujours la fille qui griffonne le nom de son futur mari dans son cahier de notes. Et c’est ce qui s’est produit. Elle est tombée très amoureuse de lui alors qu’elle ne le connaissait pas réellement. Elle a été frappée très fort. »
 
Alors que de nombreuses personnes continuent de croire que Kardashian a peut-être précipité les choses en demandant aussi rapidement le divorce, la source insiste sur le fait qu’elle n’avait pas d’autre choix.
 
« Elle ne voulait pas rester là et continuer à mentir en disant à quel point elle était heureuse dans son mariage alors qu’elle ne l’était pas. Elle a beaucoup de regrets », déclare la source.

Soulignons qu’après l’annonce du divorce de Kim, sa jeune sœur Khloe a rapidement pris sa défense en écrivant sur sa page Twitter : « Lire certains de ces commentaires est tellement douloureux. Je suis reconnaissante envers nos fans qui comprennent et qui sont respectueux. La haine est dégoutante. L’amour est tout. Dieu merci pour notre famille. Nous sommes forts et nous deviendrons encore plus proches! Je t’aime. »

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.