Soutenez

Jeff Fillion quitte Radio X

Jeff Fillion
Jeff Fillion Photo: Capture d'écran Facebook de Jeff Fillion

La station de radio CHOI Radio X a annoncé que l’un de ses animateurs vedettes, Jeff Fillion, ne serait pas de retour cet automne.

Le directeur général des stations Radio X et Vibe 100,9, Philippe Lefebvre, a écrit que l’animateur a «rejeté l’offre de renouvellement qui lui a été soumise par la station» dans un communiqué de presse diffusé jeudi. «Nous remercions Jeff pour ces années derrière le micro et lui souhaitons la meilleure des chances pour le futur», conclut-il.

Pour sa part, le controversé animateur a réagi à cette annonce sur les réseaux sociaux, en publiant un court document audio. «Mon contrat avec Radio X vient à échéance au mois d’août prochain, explique-t-il. Depuis quelques mois, j’ai informé RNC des plans que j’avais en tête pour mon futur et RNC ne s’est pas rendu à mes demandes et mes conditions et a choisi de ne pas m’offrir un nouveau contrat. Je considère qu’à ce stade-ci de ma carrière, j’ai le privilège de savoir ce que je vaux et je mérite de pouvoir choisir les conditions qui me conviennent et c’est ce que j’ai décidé de faire. Ça va donc se terminer en août.»

Jeff Fillion a également souligné le travail qui a été accompli par toute son équipe au cours des dernières années. Il a terminé son allocution en affirmant qu’il allait désormais se consacrer à cent pour cent à son émission quotidienne Web, Radio Pirate.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.