Soutenez

Le cri d’alarme de Moisson Montréal a été entendu

Photo: Archives Métro
Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Le cri d’alarme lancé samedi par Moisson Montréal afin d’obtenir des dons en argent ou en denrées pour venir en aide aux enfants défavorisés de la grande région de Montréal a été entendu.

Le directeur général de l’organisme, Dany Michaud, a utilisé les médias samedi pour exhorter la population à contribuer à l’opération «Grande récolte pour les enfants», en cours depuis le 19 mars. La campagne n’avait réussi à recueillir que 8000 $, soit seulement 10 pour cent de l’objectif de 80 000 $.

Sans pouvoir chiffrer les dons obtenus depuis samedi, M. Michaud se dit heureux que la population ait répondu à l’appel urgent.

Selon Moisson Montréal, 21 000 enfants de cinq ans ou moins sont dans le besoin dans la grande région métropolitaine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.