Une allégorie musicale qui fusionne de grandes cultures séculaires dans une présentation étonnante d’actualité.
Une allégorie musicale qui fusionne de grandes cultures séculaires dans une présentation étonnante d’actualité! Une belle collaboration avec le percussionniste et compositeur Ziya Tabassian qui, pour l’occasion, a créé un ensemble sur mesure formé de Maryam Tazhdeh au tar iranien, Anjana Srinivasan au violon carnatique et Sheila Hannigan au violoncelle. Actif tant dans le milieu de la musique ancienne que dans l’univers des musiques du monde plus contemporain, Ziya Tabassian a présenté des concerts dans une quarantaine de pays, dans des salles et des festivals prestigieux.
Sous la direction du danseur et chorégraphe Rameez Karim, cette formation est composée de cinq danseur.euse.s, et est issue du Bollywood traditionnel et s’inspire du monde onirique adapté en contexte urbain.
Avec Aurore Liang(conteuse) etXiao Chen au Guzheng et Monica Freire, chanteuse, compositrice et guitariste de retour au Québec après 10 ans au Brésil.
Billets distribués au comptoir et en ligne dès le samedi 1er avril, 12 h.
Source: montreal.ca
Dates et horaires sont sujets à changement sans préavis. Avant de vous déplacer, vérifier ces informations sur montreal.ca