Un salon de coiffure ciblé par un incendie criminel
Un salon de coiffure situé sur la rue Bellechasse, près de la 38e avenue, dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, a été visé par un incendie criminel dans la nuit de samedi à dimanche, à Montréal.
Le commerce a subi d’importants dommages et le brasier a même nécessité l’évacuation préventive de plusieurs résidents vivant à proximité. C’est vers 1h45 du matin que les autorités ont été alertées, par l’entremise d’un appel fait au 911.
Des suspects auraient été aperçus en train de lancer des objets incendiaires en direction du salon de coiffure, rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
L’intervention rapide des pompiers a permis d’empêcher l’incendie de se propager aux habitations voisines. Aucun blessé n’est à déplorer.
Une enquête a été ouverte afin d’identifier les circonstances exactes de ce méfait. Celle-ci sera menée par la Section des incendies criminels du SPVM. La scène a été protégée et les autorités prévoient d’analyser les caméras de surveillance des commerces situés près du salon de coiffure.
Pour l’heure, la police n’a procédé à aucune arrestation.