Soutenez

Le blogue MonGriffintown interpelle les citoyens

Un blogue pour discuter d’un projet immobilier dans Griffintown voit le
jour. Quorum, une entreprise de construction résidentielle, a lancé le
site MonGriffintown.com
pour informer la population, mais aussi pour permettre les échanges.

Les discussions devraient tourner autour du projet Le William, de Quorum, mais l’entreprise cherche aussi à élargir la discussion en s’adressant autant aux acheteurs qu’aux citoyens intéressés par le développement du quartier.

«D’architecture contemporaine, il est impératif pour nous que ce projet soit en parfaite harmonie avec son environnement et qu’il rencontre les attentes des citoyens, indique Maxime Laporte, responsable du développement immobilier chez Quorum, dans un communiqué émis jeudi. Nous souhaitons connaître la vision de la population et recueillir leurs propositions, tant du côté de la construction intérieure et extérieure que de l’aménagement paysager. Ce quartier et ce projet, au cÅ“ur de la Métropole, doivent avoir une âme.»

L’entreprise dit ainsi vouloir faire preuve de transparence, de professionnalisme et de passion, et note au passage qu’elle devient «le premier développeur du quartier Griffintown à consulter la population sous cet angle tout en exploitant au maximum l’utilisation des médias sociaux.» 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.