Soutenez

Céline Dion dit non au Botox

La chanteuse de 45 ans, Céline Dion, n’embarque pas dans la chasse aux rides comme le font d’autres célébrités. Elle refuse de se faire injecter du Botox, de peur que cela affecte ses cordes vocales.

Dans une entrevue accordée au magazine français Gala, la diva québécoise se confie concernant les images d’elle : « Les photos sont retouchées, pas moi! » 

Céline Dion porte une attention particulière à sa voix. Dans le passé, la chanteuse a dû annuler à quelques reprises des concerts en raison de problèmes vocaux. Pour elle, c’est une raison suffisante pour ne pas faire usage de Botox et tenter de paraître plus jeune. La vedette affirme que le Botox « peut paralyser une corde vocale ».

Omniprésente dans les médias ces temps-ci pour promouvoir la sortie prochaine de son nouveau disque anglophone Loved Me Back To Life, Céline Dion se prépare à monter sur scène en Europe. Des concerts en Belgique et en France seront présentés du 21 novembre au 5 décembre, avant qu’elle retourne en résidence à Las Vegas pour le Nouvel An. 

Crédit photo : www.celinedion.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.