Mort suspecte dans un terrain vague
Une dépouille a été retrouvée lundi après-midi par un passant dans un terrain vague de la rue Beaudry, au sud de la rue Sherbrooke. La mort serait suspecte, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui n’a pas pu encore identifier le corps de la victime.
Il semblerait que le corps de la victime était sur place depuis déjà quelques jours, le SPVM parle ainsi de corps en état de putréfaction avancé. L’identification de la victime n’a donc pas pu être encore effectuée.
L’agente Andrée-Anne Picard, porte-parole du SPVM, assure que certains éléments sur la scène laisseraient croire que ce n’est pas forcément une mort naturelle, cette dernière est donc traitée comme une mort suspecte. La police ne peut cependant pas confirmer qu’il s’agit d’un homicide.
Une autopsie est en cours actuellement, ce qui permettra de connaître les circonstances de la mort de la victime et son identification.
Un homme de 60 ans a été arrêté la nuit dernière pour rencontrer les enquêteurs concernant cette affaire. L’interrogatoire est toujours en cours actuellement. Rien n’indique qu’il soit considéré comme un suspect pour le moment.