Fraudes dans les taxis: le SPVM demande l’aide du public
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public afin de retrouver un homme soupçonné de fraude de cartes bancaires volées lors de courses en taxi.
L’homme d’une vingtaine d’années pourrait être d’origine maghrébine. Il mesure 5pi 10 po et pèse 150 lb. Il parle en français et a les cheveux brun foncé et courts.
Le suspect pourrait être un chauffeur de taxi ou le complice d’un chauffeur. Il utilise toujours même modus operandi. Après avoir insisté pour que le client paie par carte, et non en argent comptant, il prend la carte, la substitue et lui en remet une autre.
Le suspect se rend ensuite à un guichet automatique et fait un retrait avec la carte volée.
La police invite quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier et de localiser le suspect à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.