Ariane Moffatt veut fonder une famille
De passage à l’émission Ça finit bien la semaine vendredi (18 janvier), Ariane Moffatt a ouvertement parlé de sa vie privée.
En couple depuis quelques années avec la psychologue Florence Marcil-Deneault, la chanteuse et sa conjointe aimeraient maintenant fonder une famille.
Naturellement, Ariane ne cache pas ses interrogations quant au fait que ce bébé aurait des parents de même sexe et qu’il devrait sans doute faire face à de nombreux préjugés. Mais pour 2013, c’est un souhait que le couple souhaite réaliser.
Bien qu’elle ait présenté Florence au gala de l’ADISQ en 2009, ce n’est que lors de la sortie de son album MA que la chanteuse avait choisi de parler ouvertement de son homosexualité, lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle. Elle avait d’ailleurs dit avoir aimé que les médias respectent son rythme à ce sujet.
En ce moment, Ariane Moffatt est une des coachs de l’émission La Voix qui a débuté dimanche dernier (20 janvier). Elle a commencé à choisir son équipe de candidats pour faire face aux équipes des autres coachs, soit Marc Dupré, Marie-Mai et Jean-Pierre Ferland.
Crédit photo : BUM