Kim Kardashian et Kanye West quitteront-ils les États-Unis?
La raison qui pousserait le couple Kim Kardashian et Kanye West à vouloir déménager à Londres serait leur fille, la petite North West.
En effet, les nouveaux parents auraient à coeur d’offrir la meilleure éducation possible à leur fille, et Londres possède certaines des meilleures écoles.
Un informateur révèle : « Kanye parle souvent du fait qu’il souhaite que ses enfants fréquentent les mêmes établissements que Kate Middleton et le prince William. Il veut les faire entrer à Oxford, les faire grandir auprès de la royauté et faire partie de l’élite. Ils achèteront une maison là-bas et aiment bien Chelsea ou Kensington ».
Il va sans dire que les carrières de Kardashian et West pourraient aussi en bénéficier, alors qu’ils jugent le marché américain saturé. Londres pourrait ainsi devenir leur nouveau Los Angeles.
Une autre source mentionne que la mère de Kim Kardashian, Kris Jenner, serait très excitée par le projet et verrait des occasions pour toute la famille et son empire.
« Elle (Kris) veut que Kendall s’inscrive à une agence de mannequinat de luxe et pousse Khloe à devenir l’ambassadrice britannique de leur marque afin de l’éloigner de ses problèmes maritaux », dit la source.
Crédit photo : BANG/BIG