Écrans

La finale de «Canada’s Drag Race» diffusée devant public à Montréal

La Montréalaise Rita Baga est toujours de la course de « Canada’s Drag Race : Canada vs the World », dont la finale sera diffusée en direct à L’Olympia le 23 décembre.

Rita Baga

La finale de Canada’s Drag Race: Canada vs the World, compétition télévisée durant laquelle rivalisent quatre drag-queens canadiennes et cinq drags provenant d’autres pays, sera diffusée en direct devant public à L’Olympia de Montréal le 23 décembre.

Huit des neuf participantes, dont Rita Baga, l’unique Québécoise de cette édition offerte sur Crave depuis le 18 novembre, assisteront à cet événement de grande envergure. Gageons que l’on réserve un gros party aux fans de drag!

Outre les concurrentes de la plus récente mouture canadienne de la franchise au succès planétaire signée RuPaul, la reine hochelagaise Gisèle Lullaby, grande gagnante de la troisième saison de Canada’s Drag Race, ainsi que Kiara, issue pour sa part de la première saison, seront de la partie. Un spectacle précédera le visionnement de la grande finale lors de cette soirée animée par la drag montréalaise Uma Gahd.

Notons que Rita Baga, finaliste lors de la première saison, est toujours dans la course afin de décrocher les plus hauts honneurs cette année.

La compétition Canada’s Drag Race: Canada vs the World est diffusée sur Crave. Photo : Bell Média

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Exit mobile version