Soutenez

Une troupe trifluvienne remporte «Canada’s Got Talent»

La troupe de danse Conversion, de Trois-Rivières, a remporté la méga compétition télévisée « Canada’s Got Talent ». Photo: Facebook, CityTV

La troupe de danse Conversion, de Trois-Rivières, a été couronnée grande vainqueure de la deuxième saison de la méga compétition télévisée Canada’s Got Talent hier soir grâce à un numéro final s’inspirant du syndrome de la page blanche misant sur le storytelling.

Rappelons-nous que c’est ce même concours de talent, «le plus gros du Canada» proclame l’émission, qui a sacré la chanteuse du Saguenay Jeanick Fournier il y a un an.

Conversion, troupe de style fusion dirigée par Vincent Desjardins, du studio District 5, est repartie de Niagara Falls munie d’un prix de 150 000 $. L’émission a en outre annoncé que le gagnant ou la gagnante de la prochaine saison de Canada’s Got Talent recevrait… 1 million de dollars! De quoi pousser ses ambitions artistiques.

Les 37 danseur.euse.s de Conversion ne sont pas les seul.e.s représentant.e.s du fleurdelisé à avoir brillé en finale hier soir. C’est en effet la troupe de hip-hop The Cast, de Lévis, qui a suivi Conversion sur le podium, se classant en deuxième place. Était également finaliste la chanteuse lavalloise Geneviève Côté, qui s’est produite dans un décor inspiré de la jungle.

La troupe de hip-hop The Cast, de Lévis, s’est classée en deuxième place de la finale de « Canada’s Got Talent ».
La troupe de danse avait su convaincre le jury et le public en demi-finale grâce à cette prestation.

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.