Le groupe de musique Après l’Asphalte vous dévoile son nouvel album 10 000 lux ce vendredi 2 juin, à 20 h. Serez-vous des nôtres?
10 000 lux parle de lumière qui entre peu à peu dans nos vies. En passant par la fenêtre, par nos yeux et par nos coeurs. Les pensées intrusives se changent en compassion et le self harm en douche froide. En nous donnant la permission d’être bien, nous nous permettons d’être responsables et disponibles. Cette compassion est loin d’être naïve : après le béton, après la ville et au bout du dernier chemin, il restera nous. Il restera la force des outils que nous forgeons et la grandeur de nos guérisons.
Avec leurs chansons à saveur folk et grunge, Après l’Asphalte propose une musique épique, intime et réconfortante. Le groupe majoritairement queer se concentre sur le soin de soi, des autres et des communautés et porte un regard politisé intersectionnel sur les enjeux sociaux et environnementaux d’une façon sensible et subjective. Le groupe s’est fait connaître avec la parution d’un premier EP, Glitters et poussières paru en 2018. C’est grâce à Millepertuis, paru en 2020, que le groupe s’est hissé sur plusieurs palmarès et s’est établi sur la scène québécoise. 10 000 lux s’ajoute maintenant à leur discographie.
Laissez-passer requis et disponibles dès le 19 mai.
Source: montreal.ca
Dates et horaires sont sujets à changement sans préavis. Avant de vous déplacer, vérifier ces informations sur montreal.ca