Le Duo Fortin-Poirier revient en force avec une nouvelle création, Nuit Blanche, un concert au répertoire coloré interprété avec tout le panache, la sensibilité et la complicité que l’on connaît du jeu des duettistes.
Le thème de la nuit y est exploré dans toutes ses déclinaisons : le doute, l’angoisse, la passion, la fête, l’amour et le rêve s’y côtoient à travers des œuvres pour piano à quatre mains de grands compositeurs classiques et modernes.
Le ballet des quatre mains sur le clavier continue d’émerveiller et de surprendre tout au long du concert grâce à une projection en direct sur grand écran supportée par la finesse des éclairages conçus par Alexandre Péloquin.
Conception, production et interprétation : Duo Fortin-Poirier – Amélie Fortin et Marie-Christine Poirier
Textes et aide à la mise en scène : Jacynthe Riverin
Conception d’éclairages : Alexandre Péloquin
Conception technique (projection): Thierry Gauthier
Traduction: Nick Carpenter
Crédits photo du programme : Nadia Zheng (portrait), Amélie Fortin (couverture)
Le Duo Fortin-Poirier présente Nuit Blanche, un concert pour piano à quatre mains. La thématique de la nuit y est explorée à travers des œuvres de grands compositeurs classiques et modernes avec tout le panache, la sensibilité et la complicité qui distingue le jeu de ces duettistes.
Source: montreal.ca
Dates et horaires sont sujets à changement sans préavis. Avant de vous déplacer, vérifier ces informations sur montreal.ca
Pour réserver
À compter du 19 novembre
514 375-6054