Semelius Tatoo inaugure sa toute nouvelle galerie d’art dédiée aux arts visuels du milieu du tatouage par un vernissage de sa première exposition collective, Off The Skin, Vol. I, dédié au travail en art visuel des tatoueurs.euses. Le vernissage aura lieu le 27 avril, dès 18h, dans les locaux de la galerie, située au 6378, boulevard Saint-Laurent. L’exposition sera présentée jusqu’au 27 juin et est ouverte au public, du mardi au dimanche.
Pour l’inauguration, l’exposition collective OFF THE SKIN vol.I, réunira une vingtaine d’artistes tatoueurs et tatoueuses du Québec qui ont répondu à l’appel pour lâcher leurs aiguilles et reprendre les pinceaux. Des grands noms du milieux ont répondu présents à l’appel, tels que : Emyli Church (@blckflowertattoo), Marco Leblanc
(@marcoleblanctattoo), Clara Boo (@claraboo_), Emeline Rose (@emeline.rosetattoos),
Alexandre Dumas (@dumas_) … Et bien d’autres.
« Nous croyons que le tatouage est une forme d’art unique qui mérite d’être célébrée et respectée. En présentant les œuvres de nos artistes résidents ainsi que des artistes invités, nous souhaitons inspirer et éduquer notre communauté sur la diversité et la beauté de l’art du tatouage. Notre objectif est de devenir un lieu de référence pour les amateurs d’art et de tatouage au Canada, en encourageant le dialogue et l’échange d’idées entre les artistes et le public. » Nicolas Durand (@nicolasdurandtattoo), fondateur du studio et de la galerie.
À vos agendas !