Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Projet CABO Verdun avec ATSA

18 juin @ 13:00 17:00

Quartier

IDS-Verdun
Photo : Jean-François Lamoureux

Ce projet artistique valorise la relation unique que nous entretenons avec notre bac brun, un des meilleurs amis du citoyen du 21ème siècle, une extension de nos foyers à aimer comme notre animal de compagnie.

Description

Le Club des Amoureux des Bacs Organiques (CABO) est un projet de mobilisation artistique autour des enjeux du tri des déchets, créé par l’ATSA – Quand l’art passe à l’action. Ce projet artistique valorise la relation unique que nous entretenons avec notre bac brun, un des meilleurs amis du citoyen du 21ème siècle, une extension de nos foyers à aimer comme notre animal de compagnie.

ATSA est un organisme à but non lucratif fondé à Montréal en 1997 par les artistes feu Pierre Allard (1964-2018) et Annie Roy (1968-…). Sur un ton ludique et percutant, ATSA crée, produit et diffuse, ici et à l’international, des œuvres événementielles, transdisciplinaires et relationnelles, motivées par le désir d’interpeller la population envers des causes sociales, environnementales et patrimoniales cruciales et préoccupantes.

Samedi 18 juin de 13 h à 17 h. En cas de pluie, remis au lendemain. 

Terrain du presbytère de l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (angle Galt et Wellington)

Journée de création en direct des artistes 

Sept artistes en arts visuels sont invités par l’ATSA – Quand l’art passe à l’action pour créer en direct, une œuvre inédite sur un bac organique qui devient alors, bac de compagnie du CABO!  Venez assister à ces créations en direct, échanger avec les artistes et les voir à l’œuvre.

Dates et horaires sont sujets à changement sans préavis. Avant de vous déplacer, vérifier ces informations sur montreal.ca

Source: montreal.ca

Gratuit Sans billet

Terrain du presbytère de l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

Angle Galt et Wellington
Montréal, Québec H4G 1V8 Canada
+ Google Map