Lever de rideau attendu à la Salle Pauline-Julien!
Très heureuse de l’accueillir à nouveau, c’est avec fierté que la Salle Pauline-Julien, située dans l’ouest de l’île de Montréal, partage avec le public sa toute nouvelle programmation! Reconnu comme un modèle d’excellence, l’OBNL a toujours su proposer une programmation multidisciplinaire aussi riche que diversifiée.
De tout pour tous
« Tout le monde y trouve son compte », promet Myriam Caron, responsable des communications de l’établissement. « Sortez de votre zone de confort! Soyez aventureux dans vos choix, profitez-en pour oser la découverte, pour expérimenter! », suggère-t-elle.
« Et n’ayez crainte : tous les spectacles sont présentés avec public distancié et respectent les consignes de santé publique », rassure madame Caron.
Parmi les événements à venir :
- le rodage du deuxième spectacle d’Emmanuel Bilodeau, Dans le pétrin, le 25 avril, 16h – on y retrouve « notre plus vieil humoriste débutant, dépassant la mi-cinquantaine, dépassé par une vie beaucoup trop active à la maison et surtout estomaqué par un monde incapable de régler les grandes questions planétaires! » -;
- La question des fleurs, le samedi 1er mai, 16h;
- Le Trésor, le dimanche 2 mai, 16h;
- Les Quatre Roses, du groupe É.T.É, le vendredi 7 mai, 18h;
- Émile Bilodeau, en duo avec le claviériste Nathan Vanheuverzwijn, le samedi 8 mai, 16h;
- La Vraie Nature, de Pilou, le vendredi 14 mai, 18h;
- Au rythme de la Camerata, de Yoël Diaz, le samedi 15 mai, 16h;
- Cheek to cheek, L’amour avec un grand C, de Dulcinée Langfelder, disponible en formule hybride : le spectacle est aussi offert en diffusion virtuelle simultanée le dimanche 16 mai, 16h (en direct de la Salle Pauline-Julien avec public en salle) et en différé jusqu’au 23 mai.
- le spectacle en réalité virtuelle Asteria, le samedi 22 mai, 13h et 16h;
- le conte Sur les rives de la Wabakin, de Marta Saenz de la Calzada, le mardi 25 mai, 18h;
- le rodage de Classique, plus récent spectacle de Cathy Gauthier, le jeudi 27 mai, 17h30;
- Ma petite boule d’amour, du Théâtre Bouches Décousues, le dimanche 30 mai, 16h.
Les amateurs de cinéma d’auteur seront aussi heureux d’apprendre que le Ciné-Club du Quartier reprend ses activités, et ce, dès le 3 mai.
Faites vite!
Comme elles sont limitées, il est conseillé de réserver vos places rapidement. La billetterie ouvre d’ailleurs exceptionnellement ses portes ce jeudi et vendredi pour permettre au plus grand nombre de le faire.
Avis aux détenteurs de billets : comme les horaires ont dû être ajustés en fonction du couvre-feu, portez une attention particulière aux heures des représentations, qui diffèrent d’un spectacle à l’autre.
Pour plus d’information, consultez le pauline-julien.com, téléphonez au 514 626-1616 ou rendez-vous directement au comptoir.
Inspirations est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs.