Jeux vidéo
18:58 7 juin 2021 | mise à jour le: 7 juin 2021 à 19:28 temps de lecture: 1 minutes

Kilta, l’auto-battler solo, ajoute un nouveau chapitre

Kilta, l’auto-battler solo, ajoute un nouveau chapitre

En early-acess depuis novembre dernier, l’auto-battler Kilta reçoit une mise à jour importante qui le rapproche de la fameuse version 1.0! Un tout nouveau chapitre avec 20 ennemis inédits, plus de quêtes, d’items, est disponible dès maintenant. Vu son aspect narratif important, chose rare pour ce genre de jeu, l’addition de lignes de dialogues toujours aussi amusantes vient enrichir l’expérience.

Voici sa bande-annonce:

À propos de Kilta

Kilta est un auto-battler jouable en solo avec des touches de RPG, un système de management d’inventaire et une forte orientation narrative. Tisser des liens avec votre guilde améliorera leurs capacités et la stratégie est au cœur de ce jeu, vos choix changeant le dénouement des batailles à venir. 

Vérifiez les caractéristiques de vos ennemis, équipez et placez votre équipe sur-le-champ de bataille et regardez-les combattre dans un environnement 2.5D en pixel art avec des animations explosives. Le jeu est également paré d’une bande-son enivrante, dynamique pendant les combats et plus reposante quand vos héros se remettent de leurs affrontements.

Un texte de Martin Brisebois de Jeux.ca

Articles similaires