Jeff Moseley & The Django Messengers
Centre St Jax 1439 rue Sainte-Catherine Ouest, QCJeff Moseley et Les Django Messengers, c’est la rencontre de passionnés de la musique de Django Reinhardt.
Jeff Moseley et Les Django Messengers, c’est la rencontre de passionnés de la musique de Django Reinhardt.
La Tentaconte se veut une nouvelle façon d’aborder avec les publics jeunesse et famille la tradition millénaire du conte.
Découvrez Little Misty, le nouveau groupe indie-folk montréalais!
Lauréat du Félix «Album Musique du monde» à l’ADISQ pour “Pescador de sueños” paru en 2020, l’auteur-compositeur-interprète colombien nous revient avec son nouvel album “Destello de estrellas”. Un mélange de sons électro-tropical, de guitares inspirées du soukous congolais, et des rythmes latins et caribéens.
Partagez un moment musical avec votre enfant et laissez-vous porter par les sons, les ritournelles et les jeux de doigts.
Découvrez Briga, une auteure-compositrice, interprète et multi-instrumentaliste canadienne.. À la fois simple et colorée, traditionnelle et métissée, elle s’inspire des sonorités de l’Europe de l’Est. Sa musique est un mélange à la Turbo Folk enrobé de Groove des Balkans et du Maghreb.
Ce spectacle, nous fait découvrir un monde curieux qui surprend et inspire, mais qui fait aussi réfléchir et se questionner sur le rapport entre l’humain et la nature. Le spectacle est suivi d’un atelier de manipulation.
Véritable virtuose, Claude Lamothe a joué dans l’orchestre I Musici de Montréal dirigé par son professeur, Yuri Turovsky, et dans l’Orchestre Métropolitain du Grand Montréal. Le violoncelliste vous convie à un récital constitué de pièces tirées de ses albums, d’arrangements d’airs traditionnels et de nouvelles compositions.
Le spectacle Antidote est un baume pour les cœurs avec l’auteure-compositrice-interprète Rebecca Jean.
Kaléidoscope est un spectacle-atelier coloré et dynamique qui s’adresse à toute la famille!
Kanen vient de la communauté innue de Uashat mak Mani-Utenam sur la Côte-Nord, au Québec. L’artiste y dévoile son univers indie-folk sensible, introspectif et empreint de douceur.
Compositeur-interprète d’origine vietnamienne, Huu Bac Quach propose une heureuse rencontre de sonorités musicales vietnamienne et chinoise avec le jazz nord-américain.
En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.