Soutenez

Un incendie suspect dans Côte-des-Neiges

police
Photo: Gracieuseté CTV

Une automobile stationnée à l’extérieur a été la cible d’un incendie dimanche dernier aux alentours de 1h45 du matin. Le feu a attaqué une automobile stationnée près d’un immeuble de l’avenue Barclay, près de l’intersection de l’avenue Wilderton, dans le quartier Côte-des-Neiges.

Le feu a été rapidement maîtrisé, mais a causé de lourds dommages à l’automobile. Un cyclomoteur stationné à côté a lui aussi été touché par les flammes, ainsi qu’un immeuble proche de l’incendie, cependant les dégâts sont mineurs.

Aucune victime ni aucun blessé n’est à déplorer. Aucune arrestation n’a été effectuée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour cet incendie suspect. Les restes de la voiture ont été remorqués par l’équipe des incendies criminels du SPVM, qui tentera, par l’examen de ceux-ci, d’en savoir plus sur cet incident.

Le SPVM demande à toute personne qui aurait des informations supplémentaires sur cette affaire de ne pas hésiter à le contacter, en appelant au 911 ou bien à un poste de quartier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.