Hochelaga-Maisonneuve
16:12 14 avril 2020 | mise à jour le: 17 avril 2020 à 09:13 temps de lecture: 1 minutes

Une halte repos ouvre dans l’aréna Francis-Bouillon

Une halte repos ouvre dans l’aréna Francis-Bouillon
Photo: FacebookUne halte repos pour les personnes en situation d'itinérance a ouvert le lundi 13 avril, à 11 h, à l'intérieur de l'aréna Francis-Bouillon.

L’aréna Francis-Bouillon est devenue une halte repos pour les personnes en situation d’itinérance, rendues encore plus vulnérables par la crise sanitaire de la Covid-19.

Ouverte sept jours sur sept, entre 8 h et 16 h, l’halte repos offre aux personnes dans le besoin un «endroit chaud et sécuritaire pour se nourrir et se reposer» à l’intérieur de l’aréna Francis-Bouillon.

Celle-ci a ouvert lundi matin à 11h et demeurera ouverte pour une durée indéterminée, a indiqué le maire d’arrondissement Pierre Lessard-Blais sur Facebook.

Le centre de jour pour les personnes en situation d’itinérance qui avait été mis en place dans le stationnement de l’aréna Francis-Bouillon il y a deux semaines a été démonté lundi en raison des forts vents annoncés.

Il devrait cependant être installé de nouveau au courant de la journée de mardi, a ajouté M. Lessard-Blais.

Tout comme pour le centre de jour qui a été mis en place il y a deux semaines, cette halte repos sera aménagée de façon à ce que les règles de distanciation physique soient bien respectées, précise l’arrondissement.

Articles similaires