Hochelaga-Maisonneuve

Agression sexuelle près de la rue Notre-Dame: un suspect arrêté

Une voiture de police noire du SPVM
Photo: Josie Desmarais / Métro

Un individu suspecté d’avoir agressé sexuellement une femme dans un boisé situé en bordure de la rue Notre-Dame Est au début du mois de mai a été appréhendé par les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’homme de 36 ans, résident de Saint-Constant, a été appréhendé chez lui le 20 mai, au cours d’une opération policière menée par le SPVM, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Roussillon.

Dans la nuit du 4 au 5 mai, l’homme aurait agressé une femme de 33 ans alors qu’elle marchait seule dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Il l’aurait agrippée par le sac à dos avant de la trainer dans un boisé situé à proximité. La victime a heureusement réussi à échapper à son agresseur et a pris la fuite à bord d’un autobus, avant d’être prise en charge par des policiers.

L’homme fait face à des chefs d’accusation d’agression sexuelle causant des lésions, de séquestration, et de voie de fait en étouffant, suffoquant et étranglant une victime. Il demeure détenu dans l’attente de son procès.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité d’Hochelaga – Maisonneuve.

Articles récents du même sujet