Soutenez

De nouveaux arbres plantés au parc Honoré-Mercier

Le maire d'MHM Pierre Lessard-Blais accompagné de ses trois enfants et de Malika Fortier Barbeau, coordinatrice terrain Soverdi en charge des bénévoles Photo: Gracieuseté, Arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

Des habitants de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM) ont planté des arbres au parc Honoré-Mercier, le 15 octobre dernier.

Le projet, financé par l’Administration portuaire de Montréal, visait à reboiser le parc qui a été réaménagé plusieurs fois en 2021. Les citoyens, petits et grands, ont alors pu en apprendre sur le processus de plantation d’arbres.

Lors de cette plantation, ils étaient supervisés par des représentants de la Société de verdissement du Montréal métropolitain (Soverdi) et accompagnés par des employés de l’Arrondissement. Le maire de MHM, Pierre Lessard-Blais, était aussi présent avec sa famille.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité d’Hochelaga – Maisonneuve.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.