Lachine & Dorval
13:01 11 juin 2021 | mise à jour le: 11 juin 2021 à 13:01 temps de lecture: 2 minutes

Recrudescence des vols dans les voitures à Lachine

Recrudescence des vols dans les voitures à Lachine
Photo: Archives

Au cours des deux dernières semaines, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) du quartier Saint-Pierre a observé une recrudescence des vols dans les voitures à Lachine.

Le SPVM enregistre cinq incidents dans les deux dernières semaines, dont trois, le samedi 29 mai. Ces crimes sont commis la nuit, sans qu’aucun dommage ne soit fait au véhicule, rapporte le Service de police.

Les forces policières porteront une attention accrue dans le secteur sur ces vols maintenant considérés comme un «problème particulier».

Cette situation s’ajoute à l’augmentation des activités d’un potentiel réseau de vol de voiture dans l’Ouest de l’île, notamment à Lachine, pour les revendre à l’extérieur du pays. Cinq Honda CR-V ont été rapportés volés, le mercredi 26 mai.

Du côté du poste de quartier pour le secteur de Dorval et de Pointe-Claire, aucune augmentation des vols dans les voitures n’a été observée.

Le SPVM tient à rappeler l’importance de verrouiller les portières des véhicules stationnés. Toute personne qui détiendrait de l’information ou qui voudrait faire un signalement est invitée à communiquer avec son poste de quartier, ou encore de façon anonyme et confidentielle avec Info Crime.

Informations: 514 280-0608 pour Lachine et 514 280-0605 pour Dorval et Pointe-Claire.

Articles similaires