Soutenez

L’autoroute 13 fermée au cours de la fin de semaine

panneau travaux
Photo: Métro

Les automobilistes ayant l’habitude de circuler sur l’autoroute 13 devront trouver une solution de remplacement au cours de la fin de semaine à venir puisque celle-ci sera fermée à la circulation dans les deux sens à l’approche de l’autoroute 520. 

Cette fermeture est nécessaire afin de permettre au ministère des Transports (MTQ) d’installer une passerelle temporaire en préparation du projet de reconstruction du pont d’étagement de l’autoroute 520 au-dessus de l’autoroute 13. 

En direction nord, l’autoroute 13 sera bloquée entre la sortie 2 pour la rue Louis-A.-Amos ainsi que la rue Hickmore et l’entrée en provenance de l’autoroute 520 en direction ouest.

En direction sud, la suspension du trafic aura lieu entre la sortie 6 pour Québec, Ottawa et Gatineau ainsi que l’entrée en provenance de la rue Courval.

Ces entraves seront en place à compter de vendredi soir à 22h. Elles seront levées lundi matin à 5h.

Le MTQ précise qu’elles pourraient être annulées ou reportées si les conditions météorologiques s’avéraient défavorables.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.