Dorval poursuit sa fameuse chasse au trésor communautaire

Une fillette assise parmi ses jouets à donner devant sa maison
Photo: iStock / Graham Oliver

Une tradition semble s’installer à Dorval. Le 7 mai, la Ville organise une fois de plus sa chasse au trésor communautaire.

Programmée autour de la saison des ventes de garage, cette chasse propose aux citoyens de se départir de leurs objets non désirés, mais toujours fonctionnels.

Cet événement est une «vente-débarras», ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’obtenir un permis ou d’apposer des étiquettes de prix pour mettre des objets en bord de rue. En effet, ils seront des dons à la communauté.

La chasse au trésor aura lieu à compter de 9h, beau temps, mauvais temps, aux adresses participantes. Les Dorvalois ont jusqu’au 29 avril pour y ajouter la leur.

La Ville de Dorval rappelle aux citoyens inscrits de garder à l’écart les choses dont ils ne veulent pas se départir.

Les objets qui n’auront pas trouvé de nouvelle maison avant la fin de la journée devront être retirés de la rue, mais pourront y être déposés de nouveau le lundi suivant. À ce moment-là, la Cité entame sa Semaine du grand ménage du printemps, où elle fera la collecte de ceux-ci.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.