Une nouvelle directrice d’arrondissement pour le Plateau-Mont-Royal
Le maire du Plateau-Mont-Royal, Luc Rabouin, a annoncé lors du précédent conseil extraordinaire d’arrondissement la nomination de Brigitte Grandmaison au poste de directrice d’arrondissement.
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le maire du Plateau-Mont-Royal accueille Mme Grandmaison à la direction de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal. Elle succédera au directeur d’arrondissement actuel, Guy Ouellet, à partir du 29 janvier.
«Nous avons trouvé une gestionnaire d’exception détenant une longue expérience, des compétences de gestion exceptionnelles, de grandes qualités humaines et une bonne connaissance de l’administration montréalaise», a déclaré le maire de l’arrondissement, Luc Rabouin.
Brigitte Grandmaison est directrice de l’Expérience citoyenne et du Centre de services 311 au sein du Service de l’expérience citoyenne et des communications de la Ville depuis 2017.
Elle cumule notamment plus d’une vingtaine d’années d’expérience comme gestionnaire, principalement dans les domaines des centres d’appels et des ressources humaines.
«Je sais qu’elle sera en mesure de mettre en valeur l’incroyable potentiel de notre équipe de direction, mais aussi toute l’expertise des membres de nos différentes équipes, au service des citoyennes et des citoyens du Plateau», a ajouté Luc Rabouin.