Mercier & Anjou
17:15 15 juin 2021 | mise à jour le: 15 juin 2021 à 18:19 Temps de lecture: 2 minutes

En mode «service à l’auto»: 15 postes à pourvoir chez Aliments Ouimet-Cordon Bleu

En mode «service à l’auto»: 15 postes à pourvoir chez Aliments Ouimet-Cordon Bleu
Photo: 123RFUn travailleur de la construction avec un casque jaune dans la main gauche.

En mode «service à l’auto», Aliments Ouimet-Cordon Bleu organisera le mercredi 16 juin une foire de l’emploi pour combler plus de 15 nouveaux postes. Que ce soit en marketing, en assurance qualité ou en électromécanique, notamment, ces postes permanents dès l’embauche dont le salaire peut atteindre jusqu’à 25 $ l’heure sont tous proposés en quart de travail de nuit, selon le communiqué de cette entreprise.

Les candidats intéressés sont invités à apporter leur CV. Ils auront l’occasion de réaliser une entrevue directement sur place et ce, sans contact. En effet, afin de répondre à une croissance rapide et à la forte demande pour ses produits – tant au Canada qu’aux États-Unis, Aliments Ouimet-Cordon Bleu invite les candidats à se présenter durant cette journée de recrutement au niveau de son stationnement au 8383, J. René Ouimet, Montréal (secteur Anjou).

«Les voitures seront dirigées dans un circuit en voiture et les candidats pourront rencontrer des employés actuels et des membres de l’équipe de direction, en plus de profiter de collations et de café servis sur place. Les candidats qui ne se déplacent pas en voiture pourront tout de même vivre la même expérience à pied», ajoute le communiqué.

«Nous avons hâte de faire connaissance avec les futurs membres de notre équipe grâce à une initiative de recrutement sympathique et créative, bien à l’image de Cordon Bleu !», soutient Patricia St-Aubin, directrice du développement des affaires et des communications de l’entreprise alimentaire.

Articles similaires