Montréal

Normand Marinacci rejoint Projet Montréal

Normand Marinacci rejoint Projet Montréal
Photo by: Archives TC MediaNormand Marinacci et l'administration Coderre se sont livrés à une guerre de mots lors d'une assemblée du conseil le 22 novembre.

Le maire de l’arrondissement de l’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, Normand Marinacci, a décidé de rejoindre le parti d’opposition officielle, Projet Montréal, en vue des prochaines élections municipale le 5 novembre.

La formation politique dirigée par Valérie Plante en fera l’annonce mercredi, à 11h, au club de golf St-Raphaël de l’Île-Bizard.

Normand Marinacci avait été élu en 2013 sous les couleurs de Vrai changement pour Montréal (VCPM). Seul maire d’arrondissement élu avec le parti fondé par Mélanie Joly, Normand Marinacci avait récemment fait part à la nouvelle chef de VCPM, Justine McIntyre, de son envie de siéger comme indépendant.

VCPM a pour sa part décidé de présenter le conseiller d’arrondissement, Stéphane Côté, dans la course à la mairie de l’Île-Bizard–Sainte-Geneviève. Conseiller également, Eric Dugas représentera quant à lui Équipe Coderre, le parti du maire de Montréal, Denis Coderre.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *