Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

RDP-PAT: plusieurs finalistes au Gala ESTim

Le chiffre 2022 gravé sur un trophée
Photo: iStock

Des membres de la communauté de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles prendront part à la finale de la 34e édition du Gala ESTim, un concours soulignant les réalisations d’entreprises et d’organisations situées à l’est du boulevard Saint-Laurent «s’étant distinguées par leur leadership, leur détermination et leur réussite».

Les 36 finalistes du concours organisé par la Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM) ont été dévoilés le 7 avril.

Le Théâtre de l’Œil ouvert, la compagnie résidente de la Maison de la culture Pointe-aux-Trembles, a été sélectionné dans la catégorie Arts, culture et loisirs.

L’Association des commerçants et professionnels du Vieux Pointe-aux-Trembles (ACPVPAT) est finaliste comme Organisme à vocation sociale.

L’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles a pour sa part été sélectionné dans la catégorie Projet du secteur public/parapublic, pour l’aménagement de l’aire de jeu du parc Saint-Joseph, à Rivière-des-Prairies.

Okaly Fleurs, un commerce situé dans Mercier et membre de l’ACPVPAT, a quant à lui été sélectionné dans la catégorie Commerce de détail.

Les lauréats seront annoncés le 5 mai, à la Tohu. Le gala se déroulera sous la présidence d’honneur de Donald LeCavalier, chef de la direction financière de TC Transcontinental.

«J’ai été très impressionné par la qualité des expériences et expertises entrepreneuriales représentées ici. […] La qualité des candidatures nous donne confiance qu’en travaillant tous ensemble, nous pourrons assurer la métamorphose de l’Est de Montréal et permettre à notre territoire de réaliser son plein potentiel», a déclaré Jean-Denis Charest, président-directeur général de la Chambre de commerce de l’est de Montréal, par voie de communiqué.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet