Soutenez

Un marché public au parc Armand-Bombardier

L'AGARDP organise deux journées de type marché public, les 13 et 27 août au parc Armand-Bombardier Photo: iStock, bojanstory

Ce samedi, 13 août, de 11h à 20h, la population de Rivière-des-Prairies pourra faire ses emplettes au parc Armand-Bombardier et encourager l’économie locale.

Il y aura sur place 11 exposants, dont des artisans locaux, différentes offres alimentaires comme des repas prêts-à-manger et des pâtisseries ainsi que quelques boutiques.

L’Association des gens d’affaires de Rivière-des-Prairies (AGARDP) s’est chargée de la tenue du marché public. Elle a notamment bénéficié d’une aide financière de 10 000$ octroyée lors du conseil d’arrondissement du 7 juin.

«Combien de personnes vont être au rendez-vous? Ce sera notre surprise! On s’attend tout de même à une bonne participation», confie le président de l’AGARDP Andrew Moubarak.

L’avènement d’un marché public est entendu depuis plusieurs années par la communauté de Rivière-des-Prairies. Il avait même été l’objet d’une promesse électorale par la mairesse d’arrondissement Caroline Bourgeois et l’équipe de Projet Montréal lors de la campagne automnale de 2021.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.