Rivière-des-Prairies

Le grand retour des Terrasses Éphémères dans RDP-PAT

Le grand retour des Terrasses Éphémères dans RDP-PAT
Photo: Gracieuseté

Après le franc succès de sa première édition l’an passé dans Rivière-des-Prairies, l’événement les Terrasses Éphémères revient pour la deuxième fois sur la Place St-Joseph. Une nouvelle fois partenaire de l’arrondissement, Équipe RDP promet que l’événement revient plus fort cette année.

Avant de s’installer dans Rivière-des-Prairies, le quartier de Pointe-aux-Trembles avait mis en place les soirées Lounge urbain en 2016 à la Place du Village. Transformées l’année suivante en Terrasse Éphémère – Lounge urbain, il aura fallu attendre l’inauguration de la Place Publique du Parc Saint-Joseph pour que l’évènement prenne sa place dans Rivière-des-Prairies.

Impliqué depuis deux ans maintenant dans cet événement, les intervenants et surveillants de l’organisme Équipe RDP seront notamment en charge de l’animation ou encore de la tenue du bar.

Pierreson Vaval, directeur d’Équipe RDP, confie vouloir cette année proposer un service alimentaire, une nouveauté qui est pour le moment toujours en discussion. Si les éléments de base, comme les DJ, les jeux de sociétés géants reviennent, le directeur d’Équipe RDP promet également quelques « surprises ». Une exposition ambulante d’arts numériques, Camion la Villa, viendra le 28 juin pour la première soirée. Le Club Photo RDP sera également de la partie une nouvelle fois pour exposer les œuvres de plusieurs membres le 23 août.

Si plus de 200 citoyens ont participé à chacune des soirées de la première édition, Pierreson Vaval espère accueillir « entre 300 et 350 personnes ».

Articles similaires