Dans le walk-in de Lolitta
Qui n’a jamais eu envie de convertir une pièce entière de son appartement ou de sa maison en immense garde-robe? Lolitta Dandoy, elle, l’a fait. Sur son blogue bilingue Fashion is Everywhere, où elle nous partage ses coups de cœurs mode depuis maintenant six mois, la fashionista a décidé de nous ouvrir les portes de son walk-in et même de nous permettre d’y magasiner via une boutique en ligne!
MyWalk.in est une vraie caverne d’Ali Baba où Lolitta met à la disposition des amoureuses de la mode les trouvailles qu’elle a fait au fil des ans.
«Ça fait 17 ans que je magasine, dans des boutiques, dans des friperies, dans des marchés vintages, dans des ventes d’échantillons ainsi que sur internet, je possédais donc une foule de pièces uniques, me raconte Lolitta. Il y a des trucs que je n’ai jamais portés, mais aussi des vêtements qui n’étaient pas de ma taille, mais que je n’ai pas pu laisser derrière moi!»
On y retrouve des vestons, des robes, des jupes, des pantalons, des chaussures et des hauts de toutes les tailles (de 0 à 16 ans), et de tous les prix, et ce, en parfaite condition. Bientôt, on pourra aussi trouver dans le walk-in de Lolitta des accessoires et des bijoux.
Vous êtes curieuses vous aussi de voir tout ce qui se cache dans le walk-in de Lolitta? Au lieu de payer des frais de livraison si vous faites un achat, vous pouvez aussi vous rendre directement dans sa «boutique» et en profiter pour fouiner un peu. Vous n’avez qu’à prendre rendez-vous avec Lolita pour une petite virée shopping privée.
Ça y est, je suis jalouse!