Uncategorized

Marie-Prose Musique, une nouvelle agence artistique dans l’Est

Photo: Collaboration spéciale

L’école artistique angevine Marie-Prose ajoute une nouvelle corde à son arc avec Marie-Prose Musique, une agence dévouée à la gestion d’artistes.

Après l’ouverture de son école artistique, qui offre des cours dans diverses disciplines artistiques, et la mise sur pied du concours de chant Anjou Star, le nouveau projet de Pascal Martineau, propriétaire de Marie-Prose, est une suite logique du travail fait dans les dernières années. Marie-Prose Musique vient compléter la boucle.

Ça faisait déjà un moment que M. Martineau pensait à ajouter ce volet. Il attendait le bon moment pour le faire et ce moment est arrivé.

Les artistes bénéficieront d’un encadrement allant de la création de contenu musical au développement de leur image de marque et tout ce qui entoure la gestion d’une carrière dans le monde musical.

Deux anciennes participantes de «La voix junior» Katrine Sansregret et Chloé Leclerc, toutes deux âgées de 14 ans, ont signé des contrats avec Marie-Prose Musique.

«Je suis un fan. J’adore leur voix et leur maturité. Elles travaillent fort et ont beaucoup de potentiel», croit M. Martineau.

Les deux adolescentes ont eu l’occasion d’offrir une prestation dans le cadre des célébrations de la Saint-Jean-Baptiste de l’arrondissement d’Anjou.

Au mois d’août, elles seront en spectacle au Festival de la chanson de Granby. Elles seront chargées d’animer l’intermission lors de la délibération des membres du jury.

En parallèle, elles ont commencé l’écriture de chansons et perfectionnent la maîtrise d’instruments de musique.

L’avenir s’annonce prometteur pour les deux chanteuses, au dire de M. Martineau.

«Mon objectif est de les amener aussi loin qu’elles voudront aller. De les mettre de l’avant, de les faire rayonner et de leur permettre de réaliser leur rêve.»

La route du succès étant bien souvent un long chemin sinueux, les prochains mois et années seront déterminants pour les deux artistes de Marie-Prose Musique.