Canadien: Subban toujours le favori

Voici quelques observations à la suite de la défaite du Canadien contre les Sabres mercredi soir au Centre Bell.

P.K. Subban est toujours le favori au Centre Bell. La foule a explosé de joie quand il a marqué le but des locaux. Les P.K., P.K., P.K. retentissaient presque aussi fort que durant les séries.

Andreas Engqvist, qui profitait d’une deuxième chance en deux jours de se faire valoir dans un match, s’est fait voler un but pas Ryan Miller en deuxième période. Le Suédois s’y est pris à deux fois pour tenter de déjouer le gardien des Sabres, sans succès. Si Engqvist met un peu plus de cœur à l’ouvrage, il pourrait éventuellement se tailler une place dans l’alignement.

Nathan Beaulieu a été très impressionnant. Ça regarde bien pour l’avenir du canadien à la ligne bleue.

Par curiosité, je suis allé faire un tour sur un site de revente de billets pour voir ce qu’il en coûte d’aller voir un match préparatoire au Centre Bell. Les moins cher que j’ai trouvé étaient à 45 $ et les plus cher à 150 $. Oui, oui, vous avez bien vu, 150 $ pour un match sans importance, et souvent sans ambiance.

***

Je n’ai pas d’histoires à propos de ratons laveurs masturbateurs pour vous aujourd’hui. Pour me pardonner, voici un petit fait cocasse «animalier» glané sur l’internet : Le tatou est le seul animal, avec l’humain, qui peut avoir la lèpre.  Cette information n’a pas été vérifiée. Bah… Tout ce qui est écrit sur l’internet est forcément vrai.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.